Plusieurs demandent pour le camp d’été de karting. Dû au COVID, Kart-O-Mania a pris la décision d’annuller les sessions de 2020, et de reprendre pour l’été 2021.

Venez nous visiter à la piste pour votre plaisir de conduire.

Camps de jour de Karting à Montréal

Unique à Montréal pour vos enfants! Offert nulle part ailleurs à Montréal, Kart-O-Mania est fier de tenir pour une neuvième année consécutive un camp d’été dans un centre de karting intérieur. Ce camp permet aux enfants, dès l’âge de 8 ans, d’entrer en contact avec le monde de la course automobile. Au cours de ce séjour, il est possible de participer à une foule d’activités telles que:

  • Résumé et explication des règles et règlements
  • Initiation sur la formation de coureur
  • Films, histoire d’un coureur, évolution des moteurs de F1
  • Bricolage et mini-projet de construction
  • Mécanique automobile sur un moteur ou des pièces
  • Jeux extérieurs / intérieurs (basketball, soccer)
  • Course Grand Prix Bambini

Pour participer à ce camp, les enfants doivent mesurer au moins 50 pouces et être âgés de 8 ans ou plus.

Géré par Kart-O-Mania, ce camp est encadré par des animateurs qualifiés, garantissant du plaisir en toute sécurité et en tout confort.

Horaire

Le camp de jour est d’une durée de 5 jours, du lundi au vendredi de 9h à 16h. Veuillez noter que les enfants peuvent rester à la réception après 16h mais ne sont plus sous notre responsabilité. Les groupes sont composés d’un maximum de 12 jeunes par catégorie, accompagnés d’un(e) animateur (trice) responsable. Kart-O-Mania se réserve le droit d’annuler un séjour si le nombre de participants est insuffisant.

Coût

Le coût est de $ 347.90, taxes en sus, pour un séjour d’une semaine, par participant. Un rabais de 10% est accordé sur les frais d’inscription d’un deuxième enfant de la même famille, frère ou sœur seulement. Kart-O-Mania se réserve le droit d’annuler l’une des sessions prévues si les participants sont insuffisants.

Les participants doivent apporter leur lunch. Casse-croûte et boissons seront offerts sur place pendant le jour. Les jeux électroniques et arcades sont disponibles pendant la pause à un coût additionnel.

Faites votre choix

Chaque programme d’une semaine est répété quatre fois durant l’été. Choisissez le programme, les dates et le forfait qui vous conviennent. Veuillez choisir une deuxième option en cas d’annulation en raison d’un nombre insuffisant de participants.

Il y’a une possibilité de rajouter une semaine de plus au camp d’été au mois de juillet et/ou mois d’août

Les participants doivent apporter leur lunch. Casse-croûte et boissons seront offerts sur place pendant le jour. Les jeux électroniques et arcades sont disponibles pendant la pause à un coût additionnel.